• Le top dix des animaux le plus mignon selon moi

    salut,je vais faire un top dix des animaux les plus mignon selon moi si sa vous plait dite le moi en commentaire , sa sera tu moins mignons au plus mignon . Bon a plupart du temps ça ne sera pas de vrais animaux mets des animaux en empaillés ou fait par photo montage mais ses trop mignon!!^^

    Top 10 

    Petit hérisson mignon                                                                                                                                                     Plus

     

    Top 9

     

    Elle capture l'amour de ses perruches avec des photos tendres couleurs pastel

     

     

    Top 8 

    Mini chien – Chien miniature Spitz Poméranien noir et blanc - Mini chien : 40 petites boules de poils à croquer !lui il me fait rirehappy

     

    Top 7

     

    Absolument craquant

     

     

    Top 6

     

     

     

    top 5

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

     

     

     

    Top 4

     

     

    Lapereau

     

     

     Top 3

     

     

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

     

     

    Top 2

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

     

     

    Top 1 

     

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

     

     

     

    Et voila


  • Commentaires

    1
    SANAA
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:28

    TU CONNAIS GACHA LIFE ???

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 11:30

        oui j'ai fait un article sur sa

    2
    SANAA
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:30

    MOI JE l'ai sur le tel

    3
    SANAA
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:35

    comment sur message priver

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 11:37

    TU CLIC SUR MON PROVIL EST IL Y AURA ECRIS MESSAGE ^^

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:37

    J'aime bien le top il est sympa par contre personnellement je le ferais comme-ceci :

    10.

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

    9.

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

    8.

    Mini chien – Chien miniature Spitz Poméranien noir et blanc - Mini chien : 40 petites boules de poils à croquer !

    7.

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

    6.

    5.

    L'artiste Yulia Derevschikova crée d'adorables petits animaux réalistes avec de la laine cardée

    4.

    Elle capture l'amour de ses perruches avec des photos tendres couleurs pastel

    3.

    Absolument craquant

    2.

    Lapereau

    1.

    Petit hérisson mignon                                                                                                                                                     Plus

    Je ne suis pas attendrie par les animaux en image de synthèse ! ^^

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:03

    Ok

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:12

    Bonjour oui je trouve ils sont trop chous mais le truc c que j'aime pas trop les lapins donc je mettrais plutôt le chien ou le hérisson en top 1

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:44

    Les hérissons africains sont trop chou! o/ (mais faut pas oublier les nôtres aussi. :)

      • Lundi 5 Avril 2021 à 18:01

        merci de ton conseille yes

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:38
    I've been exploring for a bit for any high-quality articles or weblog posts in this sort of house . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this site. Reading this information So i'm happy to show that I have a very just right uncanny feeling I discovered just what I needed. I so much indisputably will make certain to do not put out of your mind this web site and provides it a look regularly.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :