• loin de toi près de moi

    c'est un film qui parle d'une fille qui s'appelle Miyo Sasaki ( son surnom ses Muge ) qui et fol amoureuse de Kento 

    Un jour un chat lui donne un masque qui lui permet de devenir un chat ! 

    voila je vous laisse regarder le film il et sur Netflix   

    moi je lui donne une note de 100000000/10

    https://www.netflix-news.com/wp-content/uploads/2020/06/AAAABfOSjhZatYLRXMNRdTkcfYT7rlqqk3xrGzSlmkLiQSo3PzFHno9Uu7IoViqurLjLS-cLmZJGGrRIZjebmPWyjfejKVzVh29as6F_6tz27t9VILOzDwnBSPM_mOfjmg-1.jpg

    une petit image  

    voila bisou bisous  


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:39

    J'adore le film ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :